Slt a tous,
Ma question peut paraitre conne ^^
Actuellement j´ai 512 Mo DDR PC3200 Samsung, je voudrais savoir si j´en rajoute je suis obligé d´en choisir de la meme marque? si non quelle marque de ram me conseillez vous?
merci d´avance pour vos réponses