salut tout le monde ! je suis passioné par tout ce qui touche à la réalisation de films, montages vidéos etc...
Jusqua maintenant je me contentais d´un simple appareil photo numérique.
Là, j´ai un ancien camescope, à cassettes, mais j´aimerais pouvoir metre les vidéos des cassettes, sur mon pc. Il me faut un cable, mais je sais pas où le trouver.
Mon camescope est un ancien JVC gr-66. Il date
Merci d´avance ! 