Bonsoir, j´essaye d´installer Alerte rouge sous XP mais je ne comprend pas comment mettre les patchs
car quand je place le patch il me le met en attente d´être graver
j´ai mis le patch a jour et tout
éclairez moi svp
j´ai besoin d´aide!
Aidez moi!