salut,
Voilà j´ai Nero 6 ultra edition et j´aimerai transformer mes fichiers videos en DvD!
Jusque là j´y suis arrivé:
-> Création des menus
-> transformation Divx->DvD nickel!
SAUF que NERO ne me crée pas des chapitres dans mon fichier video (divx)!
Donc je suis obligé de regarder le DvD en entier!!! sans interuption!
Car je ne peu pas passer des scenes ou revenir au temps où je m´etais arreté avant!...
-Ma Question est => Comment dire à Nero de faire des chapitres dans le films ?? ??
(Nero StartSmart 6.0)
PS: Oui je connais le prog Divxtodvd, le probleme c´est que je trouve qu´il a une fameuse tendance à decaller le son du film, et puis on ne sais pas faire de menu perso...
Merci pour votre aide!