CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Sur Verssion OEM

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
15 juin 2006 à 19:08:25

Salut Salut !
J´ai besoin de savoir quelque choze a propos des Version OEM, Je M´explique :
Alors voila jusqu´a présent pour Formaté je mété la Disquette Rouge pour Formaté...Puis apres ayant une Version OEM, Ca puisé dans la face Caché du DD pour Prendre cette Version OEM d´XP. Mais la je vien de Télécharger Windows Xp Titanium ( je penss que tout le monde connai )Et J´aurai Aimé l´installé.. alors ma Question est ... Comment Installé Xp Titanium ? Esce qui faut faire clik droit sur le DD puis Formaté... Et métre le CD de Titanium a la fin ? et Apres ça jaimerai savoir si au pire , il y aura toujours ma verssion OEM sur la face caché du DD ? Et que si il y a probléme il suffise de métre la Disquette Rouge , de Reboot et Voila je Format a l´ancienne avec ma Vrai Verssion XP ( La OEM ). Merci de Vos Reponces BonNe Soirée

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:12:03

XP Titanium = illégal.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
15 juin 2006 à 19:24:29

Bon eu... Tu préfére que je dise non j´ai payer Xp 100€ :D SI tu veux la méme question pour un XP payer a 100€ alors... Entre nous Je préfére Le Design et Le contenu De Titanium ( si tu prefere Je Download Xp Pro + key :D , Entre Nous c´est ma mére qui avait pris ce PC et elle c´etait Fait Roulé Car Elle croyait que dans tout les PC yavait les CD XP avec , hors la cete un OEM... JE me demande si il faut punir une povre Débutante qui c´"est fait arnaké Ou Un Gars qui a des Milliard ;) ) Merci De Me Répondre Intélligeament..

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:28:49

Xp Titanium = XP Professional Edition après quelques réglages mineurs.

XP Home = (presque) XP Pro après le SP2.

Donc XP Home OEM (légal), avec quelques réglage, = XP titanium (illégal).

Pour ta question, je te dirais de supprimer la partition cachée, de formater ton PC à partir du CD bootable de la version de XP que tu veux installer et d´installer XP à partir de ce même CD.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
15 juin 2006 à 19:33:21

Hum bein je sai pas ou es cette partition cachée , puis si je fait ca , jaurai plus ma verssion OEM En secour non ? Donc la Diskette Rouge Me Servira a Rien no ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:34:25

Tu as une disquette pour réinstaller la OEM seulement ?

ALors ne formate pas la partition cachée, ou grave toi ta version OEM avant de formater.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
15 juin 2006 à 20:00:22

Oui J´ai juste une disquette, Mais avec le CD je peu Formaté et Installé le nouvo System D´exploitation, ca me formaT La Face caché non ? et donc ca sera comme d´abitude sauf que cette foi ca sera pas le system OEM qui sera mi non ?

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:35:06

je pari que tu as un packard bell?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:38:26

Non.
Ton Windows OEM est enregistré sur une version à part. Si tu formates ton Windows, l´install de la OEM restera intacte. Tu auras donc ton nouveau Windows, et toujours, en cas de besoin, la OEM dans une partition cachée.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
15 juin 2006 à 20:43:23

Exact DracFeu , Merci violent_ken, plus qu´a FormaT et Installé Ca.. Bonne Soirer a tous

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
18 juin 2006 à 10:33:17

Excusez Moi Pour, Instal Cette Version de Xp Pro, On Ma Di De PRendre les 6 disquettes de Boot Pour L´instal D´XP PRO , enssuite a la fin parle d´installé Windows , mais il ne veule pas sur une partition qui a deja un System Logique, J´aimerai Savoir Si avant de L´installé par Ces Disquettes puis le CD je Devrai faire "format c:" ( en Executer ou en allan Program FIle --> Clic Droit --> FOrmaté ) ou alors une Fois Dans La 6eme disquette , je vai a PArtition et je surprime Carément le HDD ( Tout en LAissan la Backup avec la OEM, qui vaut 4Go ) Merci de Vos Idees bye++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment