bjr je vous explique le pb j´ai acheté une autre clé pour la livebox mais sur l´ordi j´installe le cd je mé wifi ordi suplementaire il me dise de rentré la clé et la elle ne la reconait pas l´ordi me dit usb device et qu´il faut l´installer quelqun ces comment resoudre ce pb merci