Bonjour a tous voila je me demande le qu elle est le meiux pour jouer ...
-
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/xpsdt_700?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
-http://vaio.sony-europe.com/view/View.action?sect
ion=Products_ITE&productcategory=%2FComputing%2FVA
IO+Desktops%2FVD+RC+Series&productmodel=%2FComputi
ng%2FVAIO+Desktops%2FVD+RC+Series%2FVGC-RC204&prod
uctsku=VGCRC204.FR5&site=ite_fr_FR&page=ProductTec
hnicalFeatures
Merci bien ...................
ps : si vous avez d autre proposition de pc mettez le liens ................ 