... sur la même session sur msn?
merci pour vos futur réponse
svp
oui il faut le patch polygamie...
heu...non lui il parle plusieur sur une adresse exemple 2 personne qui navigue sur mon adresse...
malheureusement ceci est impossble...
des que lautre se conecte sur ton msn toi tu va deconecter ^^ ca veu dire no