voila il m´affiche un pannau "sens interdit" et dis qu´il y a un dysfontionnement de le controle du courrier indesirable or quand je rentre dans securitoo il me dit que ca fonctionne ( ne me dites pas que c une merde je le sais mais mon pere veut le garder )