En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gravage prob
Naruto-ni-chan
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:46:47
Salut (dsl pour les questions et les topics que je creé) Voila cette fois ci c´est le gravage qui va pas
J´ai des fichier avi que j´ai converti en format DVD jusque la tout fonctionne.Puis je grave puit je mets le Cd dans mon DVD de salon.Mon Dvd le lit mais l´episode(ahh oui j´ai pas preciser que c´est un episode de manga) n´est pas complet (meme pas la motier) que faire ? MErci d´avance
SockeT
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:53:40
Sur ton dd l´épisode est en entier? Quel taille fait-il?
Naruto-ni-chan
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:57:38
Oui il est en entier
En format Avi il fait 209 Mo
En format DVD il fait 466 MO
SockeT
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:00:52
Tu as bien les 2 dossiers "Video-ts" et "Audio-ts" sur ton dvd?
Tu as convertit avec ça? http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/30776.html sinon essaye le, il est bien
Naruto-ni-chan
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:09:26
j´ai utiliser ce logiciel oui
mais je n´ai pas de Audio-ts
SockeT
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:12:37
Tu graves avec Nero? (DVD-Video)
Pour l´audio-ts je sais pas si c´est important vu qu´en général il est vide..
Faut peut-être chercher du coté d´une incompatibilité entre ton lecteur de salon et la marque du dvd-r