bonjours voila j´ai un petit problème assez ennuyeux , j´ai plein de problème avec Windows Vista , et donc j´ai voulu retourner a XP , donc j´ai mit demmarer avec XP au lieu de Vista , sauf que le PC ne charge plus XP . il y a un petit tirer qui clignotte sans arret ... j´ai XP en CD boot.in mai impossible de charger a partir de bote , encor un petit tirer qui clignotte ... Esque que quelqu´un a une idée pour que je puisse retourner a XP . Merci d´avance