salu tt lmonde jvoudré juste demandé dlaide sur lachat d1 jeux strtegi jé 100 euro é ché po koi_ acheté aidez moi svp merci davance !!
age of ampires 3 !
il é comen grafikemen ??
Warcraft 3 TFT !
je connais pas, mais avec 100€ tu peut avoir 2 jeux... (age of empire 3 est super)
lekel é mieu warcraft ou aoe 3 ??
Warcraft était a 15€, je penseque tu peux acheter les 2 sans problemes.Je prefere Warcraft a AoE, mais apres c´est une question de gouts...
empire earth 2 vaut la peine ??
Bof, j´préfère aussi Warcraft 3.
oui il est bcp mieux
merci pr tt!! jcroi ke jvé prendre lé troi (aoe 3 warcraft ee 2)