CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qel offre internet prendre??????

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
15 juin 2006 à 13:42:12

:salut: j´aimerai prendre l´adsl mai je c´est pas quel opérateur choisir entre tout les offre donc si vous pouriez me conseiller sa serai sympa merci

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
15 juin 2006 à 14:58:55

surtout pas free...

moi je suis chez wanadoo (qui a éte acheté pas orange il me semble), c´est plus chére, mais j´ai jamais eu de probléme (en si j´en n´ai, quelqu´un viendra le reparer (chez les autres operateurs, tu peut toujours attendre...)

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:00:13

Wanadoo aussi, meme si c´est cher je n´ai jamais eu de problemes (a part avec la Livebox, mais c´est un autre probleme :p))

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:03:47

jsui très content de Free.

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:04:30

Free ! :ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
15 juin 2006 à 15:07:11

ManOwaRKILLS Posté le 15 juin 2006 à 15:03:47

jsui très content de Free.

beaucoup de gens ne le sont pas...

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:08:37

Orange (ex Wanadoo) c´est mieux, je l´est avec la livebox, j´ai aucun probleme a part le jour ou il y a u de l´orage et qu´elle a cramer, j´ai ete au magasin france telecom et il me l´ont changer gratuitement, en plus j´ete pas le seul a avoir une livebox cramer

a part sa no probleme

evite free si tu veux areter t obliger de payer alors que orange ( ex Wanadoo ) t sur un engagement de 12 moi ou 24 a toi de voir mais c´est moins cher par mois si tu prend 24 mois mais apres c´est 12 ou 24 mois tu peut te retirer Gratuitement

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:09:44

je connais beaucoup de gens qui sont contents de Free...

m´enfin j´avais wanadoo dans le temps et il faut reconnaitre que le service est top, ceci dit wanadoo reste beaucoup trop cher.

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:35:28

1230_leretour Posté le 15 juin 2006 à 15:07:11

beaucoup de gens ne le sont pas... (conten de free)

:d) Faut dire aussi que les gens content ne se pleigne pas :/ Et sur les 4 650 000 abonnés chez free, doit y´avoir 5% de gens qui ralent, et au moins 3% dont le probleme est leur faute.
Toutes les personnes qui sont chez Free que je connait ont aucun probleme.

Sinon y´a Club Internet qui est pas mal: Le meme prix que Free, un debit equivalent, telephone, bientot la TV, et un service de qualité.

32847
32847
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:37:41

Oui Wanadoo c´est le meilleur mais aussi le plus cher (normal). Et je crois qu´il y a une limite de téléchargement. Surtout pas Free effectivement ils ont des procès dans tous les sens en ce moment.

Moi je suis chez Club Internet et j´ai quelques problème de téléchargement sur Bittorrent notamment, je dépasse rarement les 20 Ko/s (je suis derrière un routeur et j´ai pourtant ouvert les ports qu´il fallait). Sinon les trucs en DDL ou le surf sur le net, y´a pas de probleme. Donc je suis assez satisfait dans l´ensemble surtout que Club Internet est l´un des moins cher (peut-etre même le moins cher non ?) .

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:39:46

nan mais sérieusement arrêtez avec Free quoi, moi j´ai reçu ma freebox, je l´ai branchée et ça a marché instantanément, depuis jamais eu un seul problème de déconnexion ou quoi que ce soit...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:41:41

Free marche aussi très bien à mon appart là où j´étudie (Poitiers Freebox v4 ADSL2+) et aussi chez mes parents (Avignon Freebox v4 ADSL2+).

Jamais aucun soucis. On se sert des deux comme routeur et aussi en wifi, pas de soucis. Aucun problème avec la redirection des ports ça marche très bien.

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:49:28

orange :sors: trop chères pour ce que sais pour rien aux monde je prendrai orange , prix excessive ces ma simple raison je suis chez neuf depuis aux moins trois ans et j´ai jamais eux aucun problème , j´ai jamais appelé la hotline pendant ces trois années :) , après vous dite lui ou lui a des problèmes normale si ils habitent dans la cambrousse faut pas étonner .

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:50:47

Moi j´ai AOL et vraiment aucun problème. J´appelle la Hotline juste pour changer d´offre. C´est tout :-)

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:06:08

Regarde ça , ça peut t´intéresser :) :
http://www.01net.com/article/318023.html

Sinon, je suis chez Free, j´ai quelques problèmes venant d´eux (plus d´Internet pendant 1h, une fois ça a allé jusqu´à 3h), mais ça m´est arrivé 2 fois en 2 ans!Et encore pendant une période précise.Je suis satisfait!
Je connais des personnes chez Wanadoo : certains sont TRES content a tous les niveaux, d´autres....:).....et nah ils ont que des problèmes, que ce soit le téléphone, le débit annoncé qui n´y est pas etc.
Enfin bref chez chaque FAI on trouvera des avantages et inconvégnents.
Je te conseille le mieux c´est de te renseigner dans ta ville lequel FAI est mieux installé (dégroupage, etc.)
A++

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:08:38

dégroupage total chez neuf powwwa :coeur:

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:38:01

merci pour vos reponse moi o debut je penchais sur free car je trouvai sa pa chair et on disposai de tt mai j´aimerai savoir pour avoir la télé et le telephone illimité il sufit de branché sur la freebox sa télé et le téléphone

site_de_gamins
site_de_gamins
Niveau 4
15 juin 2006 à 17:39:36

++++++

++++
+-

+Free n´est intéressant qu´en zone dégroupé.
++
++++
++++++

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:44:12

ba ou j´habite c´est une zone dégroupé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 17:44:45

Orange :ok:

Sous forums