En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pixmania
bliblix
Niveau 7
15 juin 2006 à 13:29:53
Voilà je voulais savoir si pixmania était un site serieux et ou les jeux y sont en bonne états
En fait je veut me payer battlefield 2 sur ce site (le moins cher ). Comme c´est la premiere fois sur ce site je rends pas de risque.
PS: le jeu est a 43euros
kerblo
Niveau 7
15 juin 2006 à 13:36:07
C´est un monstre de site.
vipspike
Niveau 13
15 juin 2006 à 13:36:11
La bas j´ai acheter un camescope numerique JVC , 150euro moin chere que la fnac , je l´ai recu et il marche lol C´est un bon site , un bon magazin aussi ( sur paris et lille ) seul defaut , la liste de leur stock pas trop a jour Voila bYe
bliblix
Niveau 7
15 juin 2006 à 13:36:47
thanks et keblo g pas pigé dsl
kerblo
Niveau 7
15 juin 2006 à 13:38:00
C´est un tres bon site franchement j´ai acheter pas male de choses la bas.Toujour tous bien recus.