CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Partition Magic

32847
32847
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:28:02

:salut:

Voilà mon probleme. J´ai téléchargé Partition Magic, j´utilise l´assistant pour créer une nouvelle partition mais une fois que je met appliquer les modifications : rien ne se passe. J´ai rebooté, mais toujours pas de nouvelle partition. Qu´à cela ne tienne j´ai fait un tour chez mon ami Google, et j´ai trouvé une autre solution pour créer une partition (clique droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, et la en faisant un clique droit sur le rectangle représentant mon DD il devrait y avoir l´option "créer une nouvelle partition" mais apparemment chez moi elle n´existe pas cette option. Sinon j´aimerais activer la mise en veille prolongée mais quand je vais dans la gestion d´alimentation et que j´active l´option sa me dit que le processus est déjà utilisé. Et enfin j´aimerais trouvé la version d´évaluation de Photoshop 7 en français (ou au pire un patch). Voilà merci.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:29:48

la gestion des disques logiques n´est peut être pas automatique ds tes services !

démarrer > exécuter > services.msc

et vérifie ce que je viens de te dire, le cas échéchant redémarre le service (double clic > et clic sur "démarrer")

tiens nous au courant :)

32847
32847
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:36:26

J´ai vérifié effectivement elle n´était pas en automatique mais pourtant elle était déjà démarrée. Je l´ai mise en automatique mais je ne peux toujours pas partionné avec les deux méthode citées plus haut. Qu´est ce qui cloche a ton avis ?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:40:00

tu as redémarré l´ordi pr qu´il prenne en compte les changements au démarrage ?

je ne sais pas si ca influera mais tester ne coute rien :)

32847
32847
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:55:48

J´ai redémarré et il est arrivé plusieurs choses : Erreur de mise à jour McAfee virus Scan, et suprresion de mes favoris, de mes addons et de mon skin firefox (pas trop grave je pourrais toujours les remettre et puis de toues façon ça prennait trop de ressources :p)
Mais je peux toujours pas partitionné :lol:

Vous avez d´autres idées :svp: ?

32847
32847
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:01:42

Ah bah mon firefox est redevenu lui même looool

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:12:59

tu ne peux pas partitionner le disque qui contient ton OS avec les outils window

32847
32847
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:14:48

Donc quelle est la solution stp ?

Parce que bon a chaque fois que mon PC a un gros probleme et que je dois reformaté je perd toujours tout et ça devient lourd à force...

32847
32847
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:39:32

:up:

32847
32847
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:27:46

J´ai essayé un autre programme, partition manager voici le résultat :

http://img163.imageshack.us/img163/4342/sanstitre1tv.jpg

Je ne peux toujours pas mettre "create"... Que faire ? svp aidez moi...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:33:23

Attends...
Si je comprends bien, tu veux tout de suite créer une nouvelle partition, alors que la partition Système utilise tout le disque dur.
Donc, tu n´as plus aucune place disponible pour une autre partition.
Je trouve ça un peu normal que tu ne puisses pas créer une autre partition. Il faudra d´abord que tu redimensionnes la partition Système pour ensuite utiliser le restant de gigas disponibles pour ta nouvelle partition.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:34:29

à mon avis tu peux créer une partition que sur de l´espace libre. Or tout ton disque dur est en NTFS.
J´ai peur de dire une bétise mais apparemment tu peux redimensionner ta partition (il y a l´option "resize" de disponible) donc peut-être que tu peux diminuer la taille de ta partition C: et que du coup le reste du disque dur sera libre. MAIS JE PRECISE QUE CE N´EST QU´UNE SUPPOSITION, IL VAUDRAIT MIEUX ATTENDRE QUE QUELQU´UN CONFIRME.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:35:36

C´est confirmé avant même que tu postes.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:35:50

Tiens ça me rassure que [-PalahniuK-] dise la même chose que moi. Ca veut dire que je suis pas trop nul en informatique :)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:36:37

Merci :ok:
C´était le temps de taper le message.

32847
32847
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:40:06

Ok merci les gars je vais tester sa tout de suite. :ok:

32847
32847
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:45:16

Bon apparemment ça marche mais il me dit juste que les opérations ne peuvent pas etre effectuées dans la version de démo. Pourtant c´est un freeware partition manager (enfin je crois), vous sauriez pas où je peux me trouver une version qui marche et qui est gratuite :svp: :merci:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:47:29

Démarre sur un live CD de Linux contenant QTparted et fais tout à partir de là.
QTparted à l´alternative à Partition Magic, il est gratuit et tout aussi efficace.

32847
32847
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:49:27

Euh un live CD de Linux ? :gné: dsl pour mon ignorance ^^

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:53:05

Si tu ne connais pas Linux, ça risque d´être dur dur...
Un live CD de Linux est un CD que tu mets dans ton lecteur et qui te fait démarrer directement sur Linux qui est un autre système d´exploitation sans toucher au disque dur.
Tu devrais te renseigner avant de faire une connerie, parce que tu ne pourras rien faire avec Partition Magic tant que tu ne l´as pas acheté.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment