Voilà mon probleme. J´ai téléchargé Partition Magic, j´utilise l´assistant pour créer une nouvelle partition mais une fois que je met appliquer les modifications : rien ne se passe. J´ai rebooté, mais toujours pas de nouvelle partition. Qu´à cela ne tienne j´ai fait un tour chez mon ami Google, et j´ai trouvé une autre solution pour créer une partition (clique droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, et la en faisant un clique droit sur le rectangle représentant mon DD il devrait y avoir l´option "créer une nouvelle partition" mais apparemment chez moi elle n´existe pas cette option. Sinon j´aimerais activer la mise en veille prolongée mais quand je vais dans la gestion d´alimentation et que j´active l´option sa me dit que le processus est déjà utilisé. Et enfin j´aimerais trouvé la version d´évaluation de Photoshop 7 en français (ou au pire un patch). Voilà merci.