Perso je ne te conseille pas oblivion(meme s´il decolle facilement la retine lol) c´est lent chiant desequilibrer, il faut l´optimiser, fouttre des mod pour avoir une version correct et ya du contenu payant moi je desteste. apres si tu le veut quand meme pour en profiter il te faut au moin un 2ghz 1go de ram et une 6800 ou x800
Rise of legend connait pas.
En strategie jte conseille heros5 c´est du tour par tour si tu a sjouez au ancien tu ne sera pas perdu.
En jeux de role si tu n´a jamais jouer au KOTOR tu devrais essayer en plus il ne doivent plus coutter tres chere.
et voila