bonjour,
j´aimerais savoir comment on fait pour enlever un adresse qui s´est installée dans msn explorer. j´entend par la les petites images présentent losque je veux aller sur msn explorer avec les adresse de messagerie. je veux juste les enlevé de la barre, pas éffacer les adresses