bonjour a tous,
je possède présentement internet vitesse intermédiaire et je voudrais passer à la haute vitessequi est maintenant accesible par chez moi, mais j´aurais une question : Avec internet intermédiaire on a une limite de stockage de téléchargement qui n´est pas très élevé, est-ce la meme chose avec l´internet haute vitesse? Merci d´avance pour votre réponse.