Salut a tous
Est ce que vous saver comment enlever des element dans le lancement automatique lorsque l´on met un cd
pasque j´ai desinstaller Nero et quand je met un cd vierge il y a l´execution automatique mais il y a encore nero si je clique dessu il trouve pas nero ( normal vu que je l´est desinstaller ), donc je voudrait enlever ces element mais je c´est pas comment faire, et c´est pour sa que je vous demande de l´aide
Je vous en remercie