bonjour, je me suis téléchanrgé la demo de paintshop pro7 et il est en anglais...
j´ai cherché des option pour le mettre en français mais j´ai rien trouvé. pouirtant mon ami a la demo version et il est en francais lui
de votre aide
- sa peut paraitre niaiseu maic ´est vrai **