CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dans le warez

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:53:51

Moi je trouve ça vraiment démesuré, il feraient mieux de s´occuper des vraies s´affaires, mais eux ils vont voir des petits hacker, car c´est plus facile. les photos pédophiles et le squatage de serveurs ne sont certes pas bien, mais il y a 100x pire dans la vraie vie.

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2006 à 10:24:46

y en a qui etait sur la board ici??
c´est relou parsque du coup plein de board fr sont fermés là ils ont tous peur

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:28:49

Un lien qui resume tout :
http://feneste.spiderman.free.fr/

C´est sur que les autres board ont peur, vu ce qui va arriver au gars d´utopi (surtout que les autres board doivent aussi faire des truc encore moins légal que le warez (pédophilie...)).

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
15 juin 2006 à 10:35:33

Rah putin! Je connaissais plein de monde sur cette board! :´( :´( :´(

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2006 à 10:45:57

feneste c´est le gars qui a hack pandofr.net
:x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 11:09:51

--rpgmaster-- il y a sur ce forume de véritable crétin, tu en fait partie intégrante. dire qu´il y a pire dans la vie que la pédophilie faut être un abruti de première.

Squatter un site montre bien la petite mentalitée de m... de ceux qui font du warez, ils savent que c´est illégal, ils s´avent qu´il ya des risques de ce faire prendre, donc on squatte un autre site en se disant que ce sont ses autres personnes qui casqueront le cas échéant (ce qui arrivent régulièrement), et c´est ça qui me gonfle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 11:17:13

pour ce qui en est du coté technique du hackage, en 10 min je peux montrer à un novice comment hacker un site, il y a des failles de sécuritée connue, sur les portails en autres, il y a à même des sites avec marche à suivre pour ce faire... non il ne faut aucune connaissance informatique pour faire cela, ou si peux.

J´ai plus de respect pour celui qui crée un virus (pas en modifié un déjà fait, cela c´est pas compliqué non plus), il faut savoir lire et interprèter un code source, repèrer les failles et les exploiter, la il faut une certaines connaissances informatique.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:19:34

charck -> Je n´ai pas dit que la pedophilie c´est pas important, j´ai dit qu´il faudrait se concentrer sur des gens qui font ça en vrai, plutot que ceux qui ont des images (bien qui ça peut mener a faire ça en vrai).

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
15 juin 2006 à 11:25:14

charck :d) Faut pas confondre cr@cking, h@cking, et lamerz non plus... Et je ne suis pas de ton avis, hébeger une photo pédophile, c´est une atteinte à la dignité humaine, qui devrait être punie par la perpet´, mais bon chacun ses opinions.

Enfin quand on voit qu´en Amérique on peut tuer "si on se sent menacé", y a plus grand chose qui m´étonne sur cette planette...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 11:46:36

heu c´est ce que je dis, qu´héberger ou mettre à diffusion une image pédophile devrait être sanctionner très durement, je n´ai jamais dis l´inverse, c´est --rpgmaster-- qui considère que ce n´est pas ´si´ grave.
Le seul fait d´avoir une seul de ses images doit être sanctionner très durement.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:53:09

Je dis pas que les images pédophiles ne sont pas grave, je dis qu´ils se concentrent trop par rapport au warez, et c´est bien fait pour les admin du site a cause des images, mais pas a cause du warez, et au lieu de chercher le warez, ils devraient chercher les vrais criminels

FenesTe
FenesTe
Niveau 1
15 juin 2006 à 17:42:40

Laurent pourquoi parle tu de moi ? Ce n´est pas parce qu´il y a mon nom dans l´url que je suis impliqué ^_^

Sinon pour cette histoire je pense que les flics en font un peu trop... La perquisition doit suffir a leur faire peur, et vu que la pluspart sont jeunes ils vont vite etre contraints d´arreter ^^ .

Apres pour l´histoire de pédophilie personne n´était au courant, en tout cas pas les membres . C´est peut etre une fausse accusation ou alors un membre qui a hébérgé une image pédophile sur leurs serveur en la mettant en signature/avatar...

Fqk3_
Fqk3_
Niveau 4
15 juin 2006 à 17:44:19

Et dire qu´il habite près de hcez moi, très près même :-(

Nardo
Nardo
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:10:45

ouai :lol:

fqk a peur :rire:

non, sinon plusieurs boards ont arrété le warez pour ce qui s´est passé et voila une qui a arrété hier, j´été mémbre chez eux depuis mars ou fevrier ^^

legalpirate.ru

c´est devenu un site d´entraide en informatique, plus de warez, hacking......

Fqk3_
Fqk3_
Niveau 4
15 juin 2006 à 18:48:08

Pourquoi aurais-je peur ? :ouch2:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:58:22

N´empeche que cette histoire de pedophilie c´est glauque. Je fesais quelque fois un tour sur utopi-board, et jamais j´ai vu quelque chose d´offensant, pas le droit aux insultes, et c´etait assez strict. de plus, si la moitié sont mineurs, je vois pas pourquoi ils iraient mettrent des images pédophiles.

Nardo
Nardo
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:00:43

Je croyer que tu été avec eux et que tu hébérger tout les fichiers du site dans les serveurs de ton collége ou ton lyceé :rire:

Fqk3_
Fqk3_
Niveau 4
15 juin 2006 à 19:14:26

Pour le pédophile, j´y crois pas une seconde :-)

Nardo
Nardo
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:28:52

tu habite pret d´eux tu devrais le savoir :)

aller dis nuos tout :sounois:

Nardo
Nardo
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:29:49

:sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux