salut a vous
j´ai un mega probleme avec le wifi
(la je me suis conecté avec le vieu modem)
alor voila jai voulu conecté un wifi de plus pour mon pc et quand pendant l´installation (demande de clé wep) j´ai du quité
impossible maintenant de reprendre l´installation, ils faut tous desinstaller dabord mais cela ne se lance pas
alor j´ai essayer de me conecté au réseau sans fil manuellement sans le disque live box et miracle sa marche
mais des que jouvre une page mon ecran devient bleu avec des lettre ecri en blanc me disant que jai un probleme d´installation, je suis sur que ses cette merde de driver wifi de la live box
si vous avez une solution merci de m´en faire part 