En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Smyley MSN - Faire plus grand !
mugwortt
Niveau 5
14 juin 2006 à 22:44:56
Salut, J´ai fait un smyley MSN en 40 x 40 Le problème c´est qu´il s´affiche tout petit Comment faire (format, ...) pour qu´il s´affiche en grand ? Merci !
PS : Je sais pas si c´est le bon forum mais bon, j´ai un PC alors
Paper_Link
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:45:52
StuffPlug. C´est un Plug In qui permet pleins de choses. Essaye, tu en seras satisfait.
mugwortt
Niveau 5
14 juin 2006 à 22:49:03
Il faut quel MSN ? Moi j´ai 8.0 BETA Windows Live Messenger. Ca me ferait chier de changer surtout que quand j´ajoute certain smyley ils sem ette automatiquement a la bonne taile ....