Voilà, j´ai au moins 25 messages d´insulte sur une mm photo de mon blog
quelqun a demandé a plein de monde den lacher !
je voulais savoir si ca servirait a qqch que je porte plainte
ça dépend si tu les a suppr ou pas et puis, active l´activation par toi ça les lasserra très vite de pas voir leur com´s
+1 pc[gamer]
c´est quoi ton blog , le lien !
c´est quoi cette photo?