En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut-on faire confiance à ccleaner ?
realplayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:58:09
salut
voila j´ai adopter ce logiciel à l´instant et j´aimerai avoir votre avis . J´ai fait une analyse et il peut me supprimer 594.5 Mo de donnée superflue seulement y a tellement de fichier que je ne peux pas faire le tri alors soit je supprime tous en esperant que ca ne fasse pas bugger mon pc au prochain redemarrage ou je laisse tranquille ces fichiers et dans ce cas la pas de plantage d´ordi et ca ne sert a rien ...
alors vu je ne connai pas bien le logiciel je vous demande a vous.
violent_ken
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:59:19
Quels sont les fichiers ?
Fichiers temp, vidage du cache internet, corbeille.... ?
Détaille plus s´il te plait.
realplayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:01:41
alors y a beaucoup de fichier cookie, au format .txt, .log, .msi, .tmp, .sol ( macromedia ), .class, .idx
voila en gros
violent_ken
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:02:11
Quels sont les chemins des fichiers ?
realplayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:04:09
je vais pas faire tous les chemin de chaque fichiers, y a des centaines de fichier ca va etre long
realplayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:05:33
sinon c document and setting/ utilisateur / cookie c:windows
realplayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:06:03
fiou y en a trop
violent_ken
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:06:12
Essaie de faire des screenshots alors.
Tu peux déjà supprimer les fichiers *.tmp, pour le reste j´ai besoin des chemins pour confirmer.
violent_ken
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:07:00
c document and setting/ utilisateur / cookie
==> Tu peux supprimer, c´est bon.
c:windows ==> C´est que çà le chemin ? Ne supprime pas, alors.
Romingo
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:07:02
moi je supprime tout et j´ai jamais eu de problème
realplayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:09:15
ta pas une boite mail que je te t´envoie le rapport ?
violent_ken
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:09:53
Hum.
violent_ken@hotmail.fr
realplayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:10:15
merci ca ira plus vite comme sa
violent_ken
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:11:53
Je te répond après avoir mangé (envoi le moi pendant ce temps)
realplayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:12:16
c envoyé
violent_ken
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:29:15
Négatif, j´ai rien reçu !
realplayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:33:08
bon alors la c envoyé non ?
realplayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:36:55
c bon alors ?
violent_ken
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:51:33
J´ai reçu le premier avec 5 minutes de décalage O_o
Quoi qu´il en soit, je t´ai renvoyé ton fichier avec des commentaires sur les trucs à garder/suppimer