En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore moi !!!!
curtis3
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:39:52
re les gars c encore oim fred ça serait pour un peu l´avis de tout le monde sur le pc que je vais acheter sur cdiscount.com et ce que vous pensez du site merci... je vous promet qu´apres je ne crérait plus de sujet de ce genre merci......... Unika Ouragan 6008 SLI Ready + Ecran 17" TFT AG Neovo + Pack logiciels !! !* - AMD Athlon 64 X2 4200+ - Mémoire 1024 Mo - Disque Dur 300 Go (16 Mo ROHS) - Graveur de DVD ±RW 16x - Carte graphique GeForce 7300 GS (128 Mo - TV et DVI) - Carte tuner TV Hybride (TNT + Analogique) - Lecteur de cartes 8 en 1 - Clavier + Souris + Télécommande - Windows Media Center 2005
Neo-KWM
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:41:51
Gros proco mais carte graphique de merde. Si c´est pour jouer c´est deconseillé.
RROR69
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:48:32
Moi je le prendrais... La vitesse du cpu risk de compensetr
Ra[M]bO
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:51:12
au moins 10h par jour moi
Ra[M]bO
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:54:08
merde je me sui trompé de topic lol dsl^^
MadMax37
Niveau 11
14 juin 2006 à 19:56:32
CG a chier
sinon le restec´est pas mal du tout reste a voir la CM et surtout ce que tu va en faire de cet ordi
et entre nous regarder la TV sur un 17´ c´est pas le pied j´espere que tu a une TV pas loin pour la raccorder a tout ca
curtis3
Niveau 6
14 juin 2006 à 20:01:14
ouais tkt pas pour moi mais la carte graphique est pas mal qu´est-ce que vous dites? jla trouve classe elle fait marcher ghost recon fear tomb raider legend elle est pas nul elle vient de sortir