Bonjour,
Je suis dég´ ! j´arrive plus a rester connecté aux serveur d´emule; g toujours une déconnection automatique au bout de 5-10 minutes !! j´ai cegetel - neuf comme FAI !! Que faire? Ya t-il une solution, un patch , une config précise??
Merci infinimement de votre réponse