J’ai une question a posé, et je dois dire qu´elle m’intrigue.
Cher moi nous somme 3 a avoir le net sans fil,
Nous somme connecté sur le même rooter et a chaque fois que je suit connecté seul tous vas comme il faut même avec émule allumé, le problème ces q´une fois que mon cousin se connecte la y a plus rien qui fonctionne correctement, le net vas au ralenti et émule ne vas plus de mon coté et pas du sien.
lui me dit que ces le fait d´être connecter tous sur le même rooter sa partage signal et donc il est moins puissant, et un de mes amis ma dit que ces mon cousin qui a mis ma connection en dernière position?