Bonjour tout le monde
voila, j´ai un probléme d´installation, étant bien callé en informatique, je my connais aussi en hardware ^^
j´ai l´habitude de travailler sur mon pc, de le formater et d´installer les nouvelles version de windows par ms-dos histoire de m´approfondir en connaissences
Mon cousin m´a appelé pour lui réparé son pc, il a un magasin de portable et comme il n´a rien a faire quand il ya pas de clients, il joue sur le pc, un pc pas trés puissant et voila les caractéristiques:
Pentium 3 avec 2.2 ghz je croie ou 1.8 ghz
128 + 32 Mo de ram
une petite carte graphique sis
la premiére fois que j´ai installer dessu windows xp tout marche normalement, mais mon cousin comme un béte je sais pas ce qu´il a fait et donc j´ai du le reformater et lui réinstaller millénium, aprés il a encore bouziller le pc <_< je le formate pour installer windows xp de nouveau et hop, il me dis erreur " system32/ntddl.dll " il ya une page bleu avec cette écriture dessu
j´essaye de formater le pc qui est en deux partitions ( C - D ) apartir de ms-dos, ca ce format mais quand je veux installer windows xp, ca me met encore la méme erreur ( cd bootable de xp pro ) j´essaye d´installer millénium et ca marche, mais arriver a 10% de l´installation, ca me dis impossible de finir l´instal, j´essaye windows 98 et la comme par magie, ca marche nikel l´install et tout marche sans probléme
je réessaye d´installer windows xp ou millenium et ca me marque l´erreur en bleu ( cité plus haut ) que dois-je donc faire dans ce cas ?
Merci d´avance
PS: excuse pour les fautes d´ortho et si ous ne savez pas, dite le moi au moin, pour que je voie que des gens on lu mon probléme ^^