bonjour,
Je voudrais savoir ce qu´il ce passe avec mon imprimante. Alors voila, je ne peut pas voir la jauge d´encre ni le petit rectangle en bas a droite de l´écran quand on imprimme. J´avais instaler juste le pilote et pas le reste, alros j´ai éssaye il y a peut de tous installé et là, impossible, il me met qu´il ne trouve pas le fichier COMMDLG.DLL. Pourtant je l´ai trouver dans le dossier System de mon ordi. Je vois vraiment pas ce qu´il ce passe.
A oui au faite, avant de vouloir installer mon imprimante, je l´avais désinstaller à la manière barbar ( en supprimant les fichier et non pas en désinstallant normalement).
Et encore une chose, depuis quelque temps il me met un message d´erreur en anglais, je voudrais savoir ce que ça veux dire :
At least one service or driver failed during system startup. Use event viewer to examine the event log of details.
Traduit avec google.fr ça donne ça :
Au moins un service ou conducteur a échoué pendant le démarrage de système. Employer la visionneuse d´événement pour examiner la notation d´événement des détails.
Merci de m´aider.
A j´alais oublier, je voudrais changer d´imprimante, est ce que je v avoir un problème avec l´instalation de mon autre imprimante ? et au faite mon imprimante actuel c un Epson stylus C63