je kiff trop halo mais j´ai pas la xbox 
j´aimerai l´acheter sur pc mais voila ma question:
j´ai un modem adsl intenet puije jouer en resau avec??
mon pc est un windows fammillial xp pack 2 version 2002
j´ai:
amd processor 3000+
1.81 Ghz
448 Mo de ram
est-ce que je serai l´installer et profiter du jeu sans bug en multi comme en solo,sans calage et vitesse normale?
les graphismes meme si ils sont pmas beau m´en fiche just epour savoir si je peux l´installer sans que le jeu et mon pc bug! merci d´avance!