moi j´ai déjà mis le son EAX mais j´aime pas carles paroles sont très basse en sons mais les tirs de mitrailleyse c´est le bonneur mais après faut mettre le sons beaucoup plus haut et sa ne plait pas à mes parents ou plutot a ma mère
si tu veus moin ramer mais les textures en moyen, moi avant quand j´avais 1go j´ai du mettre les textures sinon tout le reste a fonds en 1024*768 et au début de chaques parties saramer a mort pendant 20 secondes et par mpoment pendant le jeu limage ce figé pendant 1 à 2 secondes.
avec 21 Go de ram c´est impecable, avec 1.5 go aussi d´ailleur 