CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je lag!!

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:43:02

´ai une x800gt 1go de ram
et un 3500+

et quant je met tout a fond sauf aa x2 et ommbre et lumiere donammiqe en moyen je ram

que faire avant je ne ramais pas j´ai pourtant 50 de ping tout cela c´est sur bf2

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:43:49

sur tous les serveurs :question:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:54:02

ouai mais enfait au debut c´est injouable pendant genre 20sec et apres ca va mais des qu´il y a beaucoup de monde ca bug et je saccade

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:56:20

Ca rame aussi en solo ?

Romingo
Romingo
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:57:26

manque de ram, j´en ai fait l´expérience, j´ai tout a fond maintenent

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:58:45

non pas en solo et pas en 16 joueur et romingo j´ai 350mo d´utuliser en permanence c´est p´tet ca?

vipspike
vipspike
Niveau 13
14 juin 2006 à 13:58:50

Moi aussi meme probleme , ne met pas tout a fond ,certaine chose serve a rien a part bouffer des resource
Comme les explosion , tu met en moyen , deja tu laguera moin
Met aussi la qualiter du son en moyen ou faible
Sinon je fais 50 de ping aussi et sa tourne tres bien
Ma configue
P4 2.6 NORTHWOOD FSB 400
1.5 go de ram en dual channel 2*512 + 2*256(512)
GA-8IPE 1000 G rev4
6600 no gt o/c en GT 500/600
DD MAXTOR diamand plus 10 IDE

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:06:14

http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr/6102/memoire-ddr-SELECTION-GROSBILL-DIMM---512Mo---PC3200---400-MHz

j´ai deux barrette comme ca sur une carte mere a deux slot donc si je veut en rajouter deux autre il me faudrait une autre carte donc je penssaist a elle:
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-mere/1-carte-mere-amd/33947/carte-mere-ASROCK-_|Socket_939_-_DDR__DUAL_-_LAN_-_AGP-Pci_Express_-_AUDIO_7.1_-_USB_2.0

donc voila est ce que cette carte mere est bien et est ce que ces memoire sont correcte sachant que je ne fait pas d´o/c

merci d´avance

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:07:06

ah oui le son bouffe beaucoup de ram?? car je lai mit en elever

vipspike
vipspike
Niveau 13
14 juin 2006 à 14:10:53

il bouffe pas de la ram , mais ralenti beaucoup le systeme , a part si ta une carte son sound master
Sinon rajouter de la ram te servirai a rien.....j´etait a un 1go avant et cetait largement jouable ,c juste pour les chargement
Ta carte mere sert a rien de la changer , moi je lai changer trop veille lol mais toi aucun intereser
Achete toi une ou deux barrete de 1go a 70euro et c´est bon ;)
1.5GO te suffira

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:15:23

oui mais 1go coute comme tu le dit 70-80e or ma ram de 512 c´est 33e + la carte mere ca fait 88e et ca me laisse la possibiliter de rajouter encore 512mo mais je vait effectivemetn mettre le sn en moyen mais il y a une grande diference entre moyen et elever j´ai aussi activer un truc qui s´appele eax faut t´il le desactiver?

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:41:26

upppp

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:14:27

svp!

Romingo
Romingo
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:51:34

moi j´ai déjà mis le son EAX mais j´aime pas carles paroles sont très basse en sons mais les tirs de mitrailleyse c´est le bonneur mais après faut mettre le sons beaucoup plus haut et sa ne plait pas à mes parents ou plutot a ma mère :hum:

si tu veus moin ramer mais les textures en moyen, moi avant quand j´avais 1go j´ai du mettre les textures sinon tout le reste a fonds en 1024*768 et au début de chaques parties saramer a mort pendant 20 secondes et par mpoment pendant le jeu limage ce figé pendant 1 à 2 secondes.

avec 21 Go de ram c´est impecable, avec 1.5 go aussi d´ailleur :ok:

Romingo
Romingo
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:52:16

j´ai oublié un mot, je voulais dire les textures en moyens

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment