Lekel est plus beau pour vs ?? ? et le plus realiste
Sans heziter crysis
osef
le plus beau c´est pas crysis sa c´est sur! UT est beaucoup plus beau
nn faut pas deconner lol le paysage est magnifique tandis ke ut2007 on voi ke c un jeux tandis ke la on dirai la realité
et? UT est plus beau graphiquement que crysis
+1 pour crysis.