En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur logiciels de gravure
babyluigi-power
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:15:57
bonjour tout le monde, je voulais savoir quels sont les meilleurs logiciel de gravure et gratuit si possible sinon dites les quand meme car en ce moment j´ai record now et c´est pas le meilleur voila merci
[GT_X]
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:22:50
Nero 7 burning rom.
moutonkiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:23:45
nero (les versions 6) sans doute mais payant
MasterVideo
Niveau 8
14 juin 2006 à 11:25:47
Perso j´utilise nero
Mais tu peu tres bien graver avec windows de base bon ya pas trop d´option mais sa à le mérite de fonctionner.
Sinon des soft de gravure y´en a plein, EasyCDcreator, sonic...etc