salut a tous ! j´ai acheter red orchestra et j´ai telecharger le SDK mais le prob c´est que quand je veux le lancer (a partir de steam) le jeux semble demarer correctement ( sa me di preparation pour le lancement de SDK RO BETA) mais la apres 1 ou 2 sec sa fait "telechargement mis en pause" (dans le menu outil de steam) mais il est telecharger a 100% donc je c pas quoi faire !! ! help !