bonjours
j´en profite pour poser ma question, j´aio depusi peu j´au une petit ptoblème avec msn, en faite la page pruincipale de msn avec tous les contacts reste toujousr au dessus des fenétre de conversation et c´est assez enbetend car je dois la réduire danbs la barre des taches à chaques fois.
savez vous d´ou sa peut venir?
merci d´avance