CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb msn!!!

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 23:20:15

Slt a tous
Chez moi msn 7.5 ne veux pa se connecter il y a un message qui me di "la connexion a msn messenger a echoué car le service est temporairement innaccecible........." pui ya une rubrique "depanner"
avez vous une solution MERCI

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:21:44

merde, arreter dont de créer des topics kand msn marche pas!

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 23:23:49

franchement sa me stress je peut plus y rentré.Est ce que la maintenan tu peut y rentré toi??

termitator
termitator
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:25:37

je suis dessus lol

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:25:58

Moi pas de probleme, attend quelque heure et puis tu vera en general sa revien seul :ok:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:26:52

moi aussi c correct

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 23:27:06

ok j´esssairé dem1 merci

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 23:28:27

tant que vous ete la pouvez vous me dire quel par feu est meilleur est facile dutilisation "kapersky ou zone alarme" merci

termitator
termitator
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:29:38

euh j´en sais rien, zone alarm est bon je trouve

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
14 juin 2006 à 11:45:22

Je desactive norton 2006 pour me connecte sur msn et la on me dit que ya un pb au niveau du parefeu que doit-je faire

saidou92
saidou92
Niveau 1
14 juin 2006 à 12:59:56

Zone Alarm est un bon parfeu mais il bouffe la connexion, moi jmen rapelle je lavé installé et ma connexion ramé beaucoup donc moi jlé enlevé jai mi le parfeu de Norton et sa marche trés bien, et pour ton msn si sa marche pas tu le réinstalle.

Romingo
Romingo
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:03:55

bonjours

j´en profite pour poser ma question, j´aio depusi peu j´au une petit ptoblème avec msn, en faite la page pruincipale de msn avec tous les contacts reste toujousr au dessus des fenétre de conversation et c´est assez enbetend car je dois la réduire danbs la barre des taches à chaques fois.

savez vous d´ou sa peut venir?
merci d´avance

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:07:20

Il suffit de décocher la case toujours visible dans Outils :ok:

Romingo
Romingo
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:35:06

a oui merci, j´avais jamais vu cette option, moi j´allai direct dans outils et ensuite dans options donc je risqué pas de la voir merci beaucoup

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
14 juin 2006 à 14:10:25

Slt saidou92 comment tu fait pour activer le pare feu norton ? et as tu desactiver le par feu windows??

saidou92
saidou92
Niveau 1
14 juin 2006 à 17:44:06

enfaite, quand j´ai installé norton, il ma proposé de remplacer le parfeu de windows, donc je l´est laisser faire et il a désactivé le parfeu windows et il a activé le sien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment