En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kaperski ou Zone alarme ou Bitdefender
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 22:59:32
Bonjour a tous je suis bloqué entre ces 3 logiciel! lequel me conseiller vous svp et pouvez vous mettre les raison de votre choix.MERCI BCP d´avance
Kage
Niveau 24
13 juin 2006 à 23:02:32
kasperski a 100% mais faut avoir une bonne config.
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 23:05:11
160go 3.00ghz 504moderam et g norton 2006 comme antivirus
negah
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:07:29
prend kaspersky + zone alarm a mon avis c´est LA meilleure défense possible (y´a kério qui pourrait entrer en jeu peut etre...)
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 23:08:20
je prend les 2?? et comment je pouré totalemen effacé norton 2006
Tich56
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:10:35
Moi je suis deg de kaspersky ... g installer nod32 il ma detecter 44 fichiers virals.. alors .
Kage
Niveau 24
13 juin 2006 à 23:12:05
certains antivirus trés puissant detecte des fichiers sans danger... dans tous les cas, t´auras beau prendre le meilleur, c´est à l´homme de faire le tris de ce qui est bon ou pas.
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 23:13:43
ce n´est pa grave si j´ai plusieur firewall??
ersnip
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:21:50
c´est un peux chian lol
si tu veux te connecter et que tu a tous tes firwall qui commence a gueuler
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 23:22:46
lequel est simple d´utilisation est moin chian "kapersky ou zone alarme??"