Salut, depuis 2 jours j´ai remarqué qu´il m´est impossible d´acceder à l´overdrive via le catalyst controle center. Pour remedier au probleme j´ai bien entendu essayé de redemarrer mon PC, j´ai installé les 6.5 et réinstallé le CCC mais rien n´y fait j´ai toujours ce probleme:
http://img144.imageshack.us/img144/9678/overdrive0ll.jpg
Quelqu´un aurait-il une idée? Merci