En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
s'inscrire a Emule illégal ???
pilou1711
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:28:20
salut ! tout est dans le titre et j´aimerais avoir une réponse merci
PiKaPuE
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:29:16
eMule n´est pas illegal. ce que tu y telechargera probablement (sauf meprise de ma part) le sera
metabaron
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:34:47
l´echange de fichier personnel (par exemple photo, courrier...) n´a rien d´illegal mais pour le reste il y a des droits d´auteurs ou de proprieté de toute façon la mule devrai d´appeler la tortue... vu la vitesse des echanges...
mouloud75
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:36:46
a ce qui parait il y a un jugement de emule ??
pilou1711
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:36:47
bon alors je v m´inscrire si c´est pas illégal
pilou1711
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:37:21
merci de vos réponse au faite
macman2
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:16:11
metabaron> T´aurais pas une Freebox en zone non dégroupée toi par hasard ?