Voila voila je suis doit me renseigner pour quelqu´un qui n´y connais vraiment rien de rien^^
Je doit avouer que des que sa touche au matos en informatique je suis perdu mais comparé a lui je gère donc c´est moi qui me charge des recherche
Alors voila je cherche un pc mais mon but n´est pas le jeu, simplement bureautique, surf sur le net mais quand même assé costaud pour pouvoir regarder/stocker des film en bonne qualité et faire tourner des prog´ comme photoshop sans ralentissement ^^
Et bien sur qui resterai au niveau pour ces application la pendant au moins 3/4ans
dans la mesure ou le but n´est absolument pas de faire desj eux je supose que "/4ans est une période plutot convenable avant d´ètre "hors jeu ^^" ?
J´aimerai savoir ce qui serai le mieu acheter un PC classique (sachant que j´ai rien a la base, ni tour, ni clavier, ni écran etc..) ou un portable ?
Si vous avez des liens vers de bon rapport qualité prix mais sans lésigner sur la qualité même si sa augmente le prix ^^
Budjet : de 500 a 800€ (pas beaucoup je sais
)
Voilou merci d´avance pour vos réponses et si vous souhaitez des précisions je vous les fournirai ^^