j´ai un gros probleme je n´arrive pas a lancer le setup du jeu sid meier´s pirates.En effet une fenetre s´affiche et me marque :
" _is4B.tmp a rencontré un problème et doit fermer. blabla etc... "
C´est quoi _is4B.tmp ?
aidez-moi svp merci car avec d´autre jeux j´ai le meme probleme
ya aussi "_is5D.tmp" qui s´affiche des fois, en faite c´est aléatoire jai l´impression.
_is5F.tmp_is61.tmp_is63.tmp_is65.tmp
sa depend des fois....
sa m´enerve je peux installer aucun jeux !! !
aller pliiiiiiizeje sais que c´est un probleme difficile mais il doit bien y avoir des expert sur ce forum non ?
jeu original ?
heu non mais meme avec des originaux jsuis sur que sa marcherai pas