ne demonte pas ton pc...juste enleve le bidule...le truc qui sert de couvercle ensuite tu rallumes et je t´assure que c´est chouette (et magique) de voir le ventilo tourner (hypnotique)...plus serieuseument tu trouvera comme ca l´origine du bruit mais ne demonte pas tous ton pc.