CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pb pc!!

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 16:32:43

voila mon pc fait un bruit bizarre lorsqu´il commence a "reflechir".On dirai que quelque chose a l´interieur est devisé et que lorsqu´il "reflechi" sa frotte le feraiile.Jespere que vous avez compris le petit charabia.Merci pr vos aide

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:37:43

c´est ton disque dur qui va lâcher: sauvegarde avant qu´il ne soit trop tard!

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:16:26

mé franchmen je mi coné pa tro .chui suis ds la "merde"(desole)

RROR69
RROR69
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:17:24

Active SMART via ton bios et il tavertira si un problem va survenir

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:18:41

lorsqu jentend le bruit dont je vou parle jappui legermene sur le coté de la tour et il nya pa de brui mé lorsque je lache la main sa refé mé sa le fé pa svt juste kan i "reflechi"

RROR69
RROR69
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:19:41

ya pt un prob de ventilo ossi

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:26:07

poussiere?????

RROR69
RROR69
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:27:52

Truc de coince ossi

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:29:06

sa me fait souvent ce bruit lorsque je lance un jeux et de ke je sor du jeux sa redevien normal mais e brui minquiète je me connait pa tro sur pc

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:31:32

verifie que tous est bien vissé...muni toi d´un tourne-vis et sans forcer quand tu vois une vis...ben tu vis. Ca m´etais deja arrivé avec le ventilo du cpu...

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:34:22

justement je n´ai pa le courage de demonter le pc fff fo que je trouve une solution

toto099
toto099
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:36:20

ne tinkiete pas moi avant sa me le fesait tout le temps avc un ME j´ai coincé la parit qui fesait du bruit avc un morceau le polistireme comme si tu posait ta main pour éviter ce bruit(pas trés estétique mais éficace je tasure!!!! :lol: :bye:

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:38:18

j´ai peur d´avoir fais quelque chose au pc.Je suis en panique truc de fou

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:42:49

ton pc est posé sur un truc stable?
ta table est peut-etre bancale.
verifie mais je t´attasure qu´il n´y a aucun danger d´ouvrir ton pc...sauf si y a une etiquette pour la garantie.

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:45:17

bon ba jessairai de le démonté merci bcp pour vos aides si vous avez d´utre conseil ou reponse a mon pb je serai preuneur MERCI

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:48:58

as-tu battu ton pc ces derniers jours? :p

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:50:32

:) non c´est mon meilleur ami mon pc mais j´ai trop peur qu´il ai un truc grave

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:53:36

ne demonte pas ton pc...juste enleve le bidule...le truc qui sert de couvercle ensuite tu rallumes et je t´assure que c´est chouette (et magique) de voir le ventilo tourner (hypnotique)...plus serieuseument tu trouvera comme ca l´origine du bruit mais ne demonte pas tous ton pc.

ultrAslan09
ultrAslan09
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:55:57

oui jenleverai le couvercle sinon je saurai pa comment m´y prendre pr tout demonter mé je suis trè inquiet g pa de courage

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:09:52

ou demande a quelqu´un qui si connais un peu...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment