Hello :D
Je n´arrive pas à désinstaler Avast. Chaque fois quand je veux le désinstaler, un message d´erreur s´affiche en disant :
" Impossible de suprimer Avast, cette ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme "
Avant que mon ordi de plante, Avast avais afficher que j´avais un cheval de troie et après quelques minutes, l´ordinateur me dis que Avast est périmer.
Que faire pour le suprimer et enlever le cheval de troie ?
Je vous remercie d´avance :D
Rom´s