salut tout le monde, j´ai encore (et oui!) un problème :
Lorsque que je veux faire un " nettoyage de disque" , le nettoyage s´arrete a la 3eme barre de progression et après c´est fini, plus moyen de continuer ... J´ai beau attendre le plus longtemps possible y´a rien a faire !
Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider .