Salut !
J´ai installé Windows Live messenger Beta il y a quelques semaines, pas grand chose à redire.
Sauf que j´ai Norton Anti Virus à côté (qui fonctionne trèc bien je ne cherche pas à le remplacer merci). Lorsque je lance WLM, j´ai toujours le droit à un petit cadre qui me demande d´analyser le fichier : contactcoll.cache .
C´est bien gentil, mais ça ralentit un peu le systeme et à chque connexion il me le ré-analyse.
Comment faire pour lui faire comprendre que ce fichier n´est plus à analyser ?
Merci