CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne config pr se prix????

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:18:18

voila :salut: a tous j´aurai aimer savoir si pour 700euro sa me faisait une bonne config son écran!!!

-boituer:ASUS TA-210 350 watts noir
-carte mere:GIGABYTE k8nf-9 -nForce 4
-processeur:AMD ATHLON 64 3200+ BOX 64bits - 939
-ram:DDR400 -2*512mo kingston
-carte graphique:GEFORCE 7600gt 256mo DDR3 PCI-E
-ventilateur: HEATPIPE silencer
-D.D:Western digital 1600JB 160go -7200-
-GRAVEUR DVD: PIONEER 110D
-lecteur dvd: DVD LG 16*/52*
-clavier:LOGITECH DELUXE ACCESS KEYBOARD BLACK OEM
-souris: LOGITECH BASIC OPTICAL MOUSE
-enceinte: LOGITEK SYSTEM SOUND 2.1

et le tou pr 700euro sa vaut le coup? ece que je pourrai jouer a tou les nouveau jeux san tro de probleme?merci d´avance
-clavier

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:20:26

Sa me parait tout a fait correct.

Tu pourra jouez trankil mais pour l´avenir quand tu aurra les sousous investie dans 1go de ram supplémentaire. ET aussi un zalman pour la CG car tu risque d´etre surpris par le bruit de la bette en action.

--fantomas--
--fantomas--
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:21:21

Oui, c´est correct :ok:

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:30:07

é juste une otre question bon je c far cry é un jeu assé vieu mai jaime mi remetre pendan l´été donc je voulai savoir si javé moyen de ptete le fair tourné a fon?pasqe en se momen g un amd athlon xp1800+ lol une geforce point of view fx5900xt 128mo é 1go de ram vérai-je une grosse diférence?merci de vo rep lé gars c simpa

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:33:23

far cry devrais passer au pti ognion.

A titre de comparaison j´ai un p4 3ghz (un poil moin bien que toi en jeux surtout sur celui la)
et une 7800gt(tu doit faire 300 point de moin sous 3dmark c pour dire) tu peu tablez sur du 1200*1024 tout a fond de calle sans ralentissement.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:35:13

Les jeux qui ne tournerons surement pas completement a fond de chez fond avec tout les filtres sont FEAR(mais tu devrais etre tres proche de la perfection) et Oblivion. Mais meme la tu jouera dans des tres bonne condition en detail elevé en 1024.

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:37:29

ba écoute master chui tré satisfé de ta rep sa fé plaisir davoir d gars come sa sur un forum é si tu ve fair un tou sur mon forum bon certe ya que un pe plu sde 2000mess c image de vos configues in game vala

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:39:30

Apres sur ses gros jeux comme fear oblivion BTF2 1go de ram supplementaire a^pporte une bouffer d´oxygene. quand tu sait qu´un btf2 prens ses 700mo de ram sans pb.

Voila c tout panipwoblem man

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:41:11

Très bonne configuration mais je te conseil plutot celle la

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/38776/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

Pour 50 euro tu a un meilleur processeur 3500+, un disque dur de 250 GO, une meilleur carte graphique ati X1800 GTO, et une alimentation de 450 Watts :-)

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:54:15

la dessu je sui dacor avc toi surtou que moi je ne paye pa la taxe qui é de 19.6 donc en gro se pc la je loré u a 800euro donc ece que la prposition de fabien00 é tel corect?je ne coné pa la diférence entre la x1800 gto é la 7600gt ece que la x1800gto é en ddr3?pasqe la 7600gt oui merci pr vo futur rep

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:00:27

la x1800gto est en ddr3, et elle est mieux

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:19:35

:up:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:22:31

En terme de performence la X1800GTo est un peu mieu, mais elle peut activer HDR et AA en méme temp la geforce elle ne peut pas. Pour le réste ba comme tu voit tout est un peu mieu :-)

Pour se prix tu peu dificilement faire mieu je pense voila :-)

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
13 juin 2006 à 12:25:07

"la x1800gto est en ddr3"

La 7600 GT aussi.

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:02:58

pas mal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment