c impresionnant ! je doit reecrire un topic pour pouvoire ecrire quelque chose !

je ne peut plus rien faire !
deposer vos avie je pourait peut etre les lire ! aider moi c tres grave la !
info:
-jai passer tout les antivirus ! spyware ! tout !
- jai rien toucher aujourd´hui !
- c´est mon 2eme mois sur JV aujourd´hui
help !
