Bin moi en fait le PC est comme sa depuis le debut et je l´ai montè moi meme, sa fait plusieur mois qu´il tourne impect et j´ai une alim de 480W et j´ai comme config
Athlon 64 3700+
Asus A8N-E
PNY 6800GS 256Mo
WesternDigital 80Go SATA 7200tr/min
1 graveur DVD NEC 3500A
une carte TV Haupagge