Bonjour a tous, j´ai une livebox inventel ( pas le top ^^), un pc1 racordé en wifi à la LB, et un pc2 racordé en ethernet à la LB ( pour les deux pc : firewall desactivé, port routeur ouvert & routé)
le problème:
lorsque je créer une partie age of empire 2 avec le pc1(ou2)en lan ou tcp ip pour direct play, l´autre pc detecte la partie " partie de ***** " je lance l´ecran de chargement s´affiche quelques minutes plus tard : " impossible de rejoindre la partie".
ps : j´ai deja essayé avec deux pc reliés à la LB en ethernet sa fait pareil.
Pour vez vous m´aidez
merci d´avance.