En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme conexion emule +
le_necromant
Niveau 4
12 juin 2006 à 16:13:11
slt voila j´ai telecharger emule plus et j´ai atendu 1h et il ve toujours pas se conecter a aucun serveur,je le ferme je le réouvre et surpri se ya plus que 4 serveur !! !! comment sa se fait ? vous pouvez m´aidez svp ? merci d avance
le_necromant
Niveau 4
13 juin 2006 à 09:06:57
^^ sa ve pas se conecter pk ? il passe a traver mon par feu (ses ecri port truc ouvert dan le par feu....) mais sa ve comme même pas se conecter maintenan il dit : conection a ****** ......... delai depasser les * et . je les est mis a la place de l´ip duserveur et du nom
le_necromant
Niveau 4
13 juin 2006 à 10:49:07
--fantomas--
Niveau 8
13 juin 2006 à 10:53:00
Tu va dans le site officiel du serveur dont tu veux te connecter, ensuite tu prend l´ip du serveur et tu le rentre dans la partir ´server´ de emule Ensuite tu te connecte a ´Kad´.
le_necromant
Niveau 4
13 juin 2006 à 11:01:18
emule plus ya pas "kad" mais il veut toujours pas se conecter svp aidez moi